Season 1 Standings

Season 1 Top 5 Players

N°1 - Mymoza [KE] - 45 pts

Champion incontesté de cette première saison, Mymoza n'a laissé que peu de chances à ses adversaires en remportant un total de 4 Ranking Battles sur un total de 6 possibles. Certains lui prètent des pouvoirs divinatoires, d'autres une réussite insolente... Passé maître dans l'art du "ume-dragonz" et du "bas pied moyen shippu frame", son Ken est peut-être aujourd'hui en passe de rivaliser avec celui de son idole japonaise Daigo Umehara.

 

N°2 - BillyKane [YU] - 21 pts

Egalement surnommé le "pyrolee français" en référence à ses phases de Genei Jin extrèmement cheap, BillyKane est parvenu à se hisser 3 fois en finale au cours de cette saison. Rageux et calculateur, son Yun varie souvent entre pressing et fuite pour ne laisser aucune chance à l'opposition. Pourtant, tous les cross-up dive kicks du monde n'ont pu le mettre à l'abri du fameux French Style: pif, boeuf et porc. N'est pas K.O qui veut...

 

N°3 - Bibi Fuck [RY] - 17 pts

Signe d'une régularité impressionante, Bibi Fuck a réussi à sa classer dans le top 3 tout en changeant de personnage à plusieurs reprises au cours de la saison. Plus proche d'un Georgia que d'un Frankie3s, son Ryu "pute" arbore fièrement un style à la fois épuré et efficace. Une question subsiste toutefois: pourra-t-il se propulser en haut du classement à coup de boules EX et de kara-choppes dès la saison prochaine?

 

N°4 - Savio78 [DU] - 15 pts

Spécialiste des "low tiers" tels que 12 ou Q, Savio78 a voulu renier l'école de son père spirituel Chikyuu Sodom pour se diriger vers la cheaperie du boxeur le plus stylé d'Angleterre ('lui, c'est un vrai renoi'). Bien que sa patience inégalable lui ait permis de remporter la quatrième place cette saison avec Dudley, il semble hésiter à poursuivre avec lui. Parti se ressourcer dans de lointaines contrées d'Afrique, beaucoup craignent en secret qu'il ne revienne plus afûté que jamais.

 

N°5 - PeChEuR [KE]/[3rd]Wael [UR] - 10 pts

S'efforçant d'abandonner son style caractéristique de boucher le temps d'un tournoi, PeChEuR est devenu l'un des 3 seuls joueurs à avoir remporter un Ranking Battle cette saison. Bien que son Ken se soit légèrement "laissé tenté par l'ours" en finale contre le redoutable perfect, PeChEuR a ainsi représenté la Chine et prouvé qu'il faudra sûrement compter avec lui lors de la saison prochaine.

De retour après un hiatus de quelques mois, [3rd]Wael a effectué un retour triomphant en "humblant" tous ses adversaires à coups de dash headbutt* à l'infini lors du RB2. [3rd]Wael et son Urien flashy ont certainement soif d'imbloquables donc prenez donc garde à ne surtout pas croiser leur chemin lors de la saison 2.

Season 1 Full Rankings

 

Season 1 Awards

MVP - Most Valuable Player: Mymoza [KE]

Most RB Victories: Mymoza [KE] (4)

Most Improved Player: PeChEuR [KE]

Best Bout: PeChEuR [KE] vs perfect [KE] - Finale RB6

Most Used Character: Ken (25,2%)

 

Season 1 Special Thanks

Banzai - BillyKane - Indy - Jujin - Mymoza - Shizuma - TheHY - Zorro Roronoa - [3rd]Wael